Subject: FVWM: Demande de confirmation d'inscription à referencement

From: Yahoo! Groupes <confirm-s2-=eZNHe6CoUsA9sKQGRWa3KkzS10-fvwm=[email-masked]>
Date: 7 May 2004 08:19:39 -0000

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande d'inscription au groupe 
referencement sur Yahoo! Groupes, le nouveau service de
communautés de Yahoo!. Pour vous inscrire, vous devez confirmer votre
demande en répondant à ce message.

Si vous n'avez pas demandé ou ne souhaitez pas vous inscrire au groupe
referencement, veuillez ignorer ce message.

Cordialement,

L'équipe support Yahoo! Groupes 

L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des 
Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée, disponibles 
respectivement sur http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html et
http://fr.docs.yahoo.com/info/privacy.html

--
Visit the official FVWM web page at <URL: http://www.fvwm.org/>.
To unsubscribe from the list, send "unsubscribe fvwm" in the body of a
message to [email-masked].
To report problems, send mail to [email-masked].