Subject: Re: Geschrieben von Margrit am 07. April 2004

From: [email-masked] (nobody)
Date: Thu, 17 Jun 2004 19:23:22 +0200 (MEST)

L'adresse que vous demandez n'est plus valide.

Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous informe qu'un
formulaire est desormais a votre disposition sur
http://www.free.fr/contact/. Ce formulaire vise a faciliter et accelerer le
traitement du probleme que vous nous soumettez en le prequalifiant.

C'est pourquoi nous vous remercions de vous conformer a cette page et de
renseigner les differents champs afin que notre service technique mail
puisse vous apporter la reponse adequate.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gene occasionnee, et
nous vous remercions de la confiance que vous nous temoignez.

Le service Assistance Technique de Free.

--
Visit the official FVWM web page at <URL:http://www.fvwm.org/>.
To unsubscribe from the list, send "unsubscribe fvwm-workers" in the
body of a message to [email-masked].
To report problems, send mail to [email-masked]

---

From: [email-masked] (nobody)
Date: Thu, 17 Jun 2004 19:58:41 +0200 (MEST)