Subject: Bonjour voici pour information

From: Domile <[email-masked]>
Date: Wed, 9 Jun 2004 18:02:33 +0200

Domile - Newsletter du 09/06/04
__________________________________________________

Bonjour, 

Suite a votre annonce, votre demande, votre mail, voici l'information, 

Notre asbl Accès-i.com organise une journée d'information et de présentation 
d'un nouveau concept architectural d'habitat, original et optimum dans les 
aspects économiques, techniques, écologiques et environnemental. 

Une visite du bâtiment témoin est organisée pour la Belgique et le Grand 
Duché de Luxembourg ce vendredi 18 juin 2004. 

Tous les détails sont disponibles sur le site www.domile.com 

__________________________________________________

http://www.domile.com (Go to Domile!)
__________________________________________________

Désabonnement - Uitschrijving - Withdrawal: http://www.domile.com/include/newslist_traitement.php?option=supprime&email=[email-masked]
--
Visit the official FVWM web page at <URL:http://www.fvwm.org/>.
To unsubscribe from the list, send "unsubscribe fvwm-workers" in the
body of a message to [email-masked].
To report problems, send mail to [email-masked]